Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Princesse dans la ville Street Art une trace sur la toile

La fille aux cheveux bleus

Dame_Blanche
fille aux cheveux bleus, collage, saint-denis, 93
fille aux cheveux bleus, collage, saint-denis, 93

L’air de rien, c’est par elle que commence l’aventure.

Quelques gemmes sur des dessins aux feutres, de la colle avec de l’eau et de la farine…

Et cette envie de mettre dans ma ville une touche de magie.

Transgresser, aussi, sans doute… Même adolescente je n’ai jamais écrit sur les murs. Ni sur les tables, ni sur les arbres.

J’écris bien sagement là où on m’attend. Sur des journaux intimes ou pas, des blogs et des forums.

Tout au plus me suis-je autorisée, depuis que je suis maman l’usage de la craie sur les trottoirs de Montpellier. Œuvre collectives et éphémères noyées dès la première pluie.

Après un bref coup d’œil sur les sites de collage j’ai fait tout ce qu’il ne faut pas faire : je suis partie en plein jour, sur des lieux fréquentés, mettre tout en bas d’un pilier mon petit dessin …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires